Actualités



Maître d’hôtel Peter Van den Driesschen reprend le restaurant de fruits de mer Kelderman de Belgocatering
6 juin 2017

Maître d’hôtel Peter Van den Driesschen reprend le restaurant de fruits de mer Kelderman de Belgocatering

Aalst, le 6 juin 2017 – Peter Van den Driesschen, le maître d’hôtel de Kelderman, reprend le restaurant de fruits de mer de Belgocatering pour en assumer la gestion propre. Le restaurant renommé a obtenu sa première étoile Michelin l’année passée. Tous les membres du personnel restent à bord. Le montant de la transaction n’est pas communiqué.

Le transfert de propriété de Kelderman vers Peter Van den Driesschen aura lieu le 14 juin 2017. Il s’agit d’un choix logique, qui assurera la continuité du restaurant. En plus le nouveau propriétaire pourra mieux que jamais rehausser la renommée du restaurant Kelderman à Aalst et bien au-delà. “Depuis la reprise par Creia nous avons étudié des scénarios possibles pour Kelderman.” a dit Jo Huyghebaert, Chief Hospitality Officer de Belgocatering. “Cela nous fait beaucoup de plaisir que Peter et son équipe continueront à nourrir l’âme de Kelderman et lui assurer la place qu’il mérite dans la communauté culinaire belge.”

L’arrivée de Creia en tant qu’actionnaire coopératif fournit à Belgocatering les moyens pour se focaliser plus que jamais sur son activité de base : fournir des services d’hospitalité de toute première qualité aux entreprises privées et publiques et des expériences de haut niveau culinaire lors d’événements. “Dans ce contexte Kelderman ne s’inscrit pas dans la direction stratégique que nous voulons suivre avec Belgocatering.” a ajouté Jo Huyghebaert.

“La gestion indépendante du restaurant de fruits de mer Kelderman constitue pour moi un nouveau défi que je prendrai avec beaucoup d’enthousiasme.” a dit Peter Van den Driesschen. Ceux qui connaissent Kelderman et le visitent régulièrement savent que c’est bien plus qu’un restaurant. C’est davantage un endroit où on a le sentiment de rentrer chez soi et de profiter d’un repas excellent dans un cadre convivial. “Mon ambition en tant que nouveau propriétaire est de maintenir l’âme et le coeur de cette sensation typiquye, de servir au gens la même qualité top et de soutenir l’hostipalité si bien appréciée. Avec toute l’équipe nous travaillerons fort pour rendre Kelderman plus que jamais synonime du restaurant le meilleur, le plus convivial, le plus savoureux et le plus agréable d’Aalst et bien au-delà, où les gens retrouvent le repos et jouissent de plein gré de l’hospitalité d’un service personalisé.” a ajouté Peter Van den Driesschen.

Depuis la reprise en septembre de l’année passée un nouveau vend souffle au sein de Belgocatering et d’importants projets d’investissement et d’innovation ont été mis en chantier. Cela permettra à Belgocatering de consolider sa position dans le marché belge et de se préparer pour une nouvelle vague de croissance. “Nos clients sont extrèmement positifs par rapport aus initiatives que nous mettons en œuvre et aux points de repère que nous sommes entrain de mettre en place. Avec l’apport de Creia nous allons faire briller le diamant brut que Belgocatering a toujourts été dans toutes ses facettes.” a ajouté Jo Huyghebaert.

Contacts presse:
Corneel Maes
+ 32 499 566 895
corneel.maes@c-com.be

Contact

Pour des services hôteliers uniques dans votre organisation ou lors de votre événement :
053 60 66 60
info@belgocatering.be