Actualités



le 12 décembre 2017

Belgocatering envahit l'aéroport

Dès le début de 2018, nous nous chargerons des services d'accueil et de restauration à The PassPort, le remarquable immeuble de bureaux qui se trouve juste à côté du terminal de l'aéroport de Zaventem (à droite dans la photo), ainsi qu'à b.house, le siège de Brussels Airlines. Étant donné que nous proposons déjà les services de restauration à notre client Deloitte dans cet autre immeuble remarquable – The Gate (à gauche dans la photo) – nous pouvons affirmer que Belgocatering 'envahit' l'aéroport ;-)

Au début de l'année prochaine, notre client fidèle KPMG emménagera dans The PassPort, la dernière réalisation du promoteur immobilier Codic à l'aéroport de Zaventem. KPMG occupera la totalité de l'aile droite de l'immeuble. L'aile gauche – séparée des bureaux de KPMG par un impressionnant atrium – accueillera notamment la filiale belge de Microsoft.

Nous y accueillerons les collaborateurs et les hôtes de KPMG et de Microsoft – et des autres locataires qui s'installeront dans The PassPort – dans un restaurant hautement sophistiqué avec bar-café avec vue sur le tarmac. Nous nous chargerons également des services de réunion et des réceptions pour KPMG et nous servirons des repas gastronomiques dans le restaurant de direction.

À quelques centaines de mètres des immeubles The Gate et The PassPort, se trouve b.house, le QG de Brussels Airlines. Dès le début de l'année prochaine, les équipages et les autres collaborateurs de Brussels Airlines y trouveront nos savoureux repas dans le restaurant. Celui-ci sera complètement rénové et équipé de telle sorte – notamment grâce à des caisses en self-service – que les équipages de Brussels Airlines qui doivent travailler très tôt ou très tard, y trouvent également leur bonheur en dehors des horaires d'ouverture classiques d'un restaurant d'entreprise.


Contact

Pour des services alimentaires et hôteliers uniques dans votre organisation ou lors de votre événement :
053 60 66 60
info@belgocatering.be