Actualités



le 2 février 2018

Hourra, c’est lundi !

Le blues du lundi … qui n’en a pas encore souffert ? Le week-end est passé bien trop vite et une nouvelle longue semaine de travail vous attend. Pour beaucoup, le lundi matin est un obstacle insurmontable. L’Organisation Mondiale de la Santé indique qu’en 2020, le burn-out et les dépressions seront les principales raisons de l’absentéisme au travail. Il est donc grand temps de remettre le lundi en honneur !

Dans son ouvrage ‘Aftellen naar maandag. Hoe slimmer werken je gelukkiger maakt’, Ann De Bisschop, responsable du bien-être auprès de notre client Medialaan, avance des réponses aux questions qui préoccupent aussi bien les travailleurs que les employeurs : quelles sont les causes et les symptômes du stress ? Comment augmenter sa productivité ? Et comment une alimentation saine peut-elle favoriser la concentration et le niveau d’énergie ?

Le lecteur y apprend notamment l’importance d’une alimentation non-traitée, fraîche et énergisante. C’est en tout cas le type d’alimentation que les collaborateurs de la Medialaan trouvent dans leur restaurant d’entreprise. En effet, nous y servons depuis plus de vingt ans des repas frais et sains qui les aident à embrasser à nouveau les lundis.

Le livre ‘Aftellen naar maandag’ est édité par Borgerhoff & Lamberigts (www.borgerhoff-lamberigts.be)

Contact

Pour des services alimentaires et hôteliers uniques dans votre organisation ou lors de votre événement :
053 60 66 60
info@belgocatering.be