Actualités



Le 14 septembre 2018

Journée de l’agriculture

Au restaurant, les consommateurs veulent connaître l’origine des produits dans leur assiette et ils privilégient des produits de proximité à cet égard. Ils souhaitent – à juste titre ! – des produits locaux élevés ou cultivés par des agriculteurs opérant à petite échelle, qui garantissent que leurs produits sont cultivés de manière durable.

Préparer des plats sains et savoureux avec des produits de saison durables : voilà l’essence de ce que fait Belgocatering. Afin de garantir l’origine et la qualité de nos ingrédients, nous n’achetons jamais nos produits auprès de grossistes anonymes. Nous privilégions au contraire des producteurs locaux que nous appelons respectueusement ‘nos fermiers’.

Nous profitons de la Journée de l’Agriculture le dimanche 16 septembre pour présenter plusieurs de nos fermiers à nos clients et aux visiteurs de nos restaurants. Nous emmenons par exemple nos principaux clients et des journalistes pour une ‘randonnée en campagne’ : un voyage de découverte le long de quelques-uns de nos fournisseurs.

Nos chefs prépareront chaque jour de la semaine du 17 septembre un plat du jour à base de produits savoureux pour les hôtes de nos restaurants. Nous utilisons des médias analogues et numériques pour leur présenter l’origine de ces produits

Par ailleurs, nous continuerons sur la même voie à l’avenir. Nous lançons une campagne de longe durée sous la devise Savourez au Rythme de la Nature. Au moyen de cette campagne, nous informerons nos visiteurs des produits de saison durables que nous préparons et des producteurs passionnés qui les cultivent pour eux.

Contact

Pour des services alimentaires et hôteliers uniques dans votre organisation ou lors de votre événement :
053 60 66 60
info@belgocatering.be